Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel's Whisper
Angel's Whisper
Publicité
Archives
9 mai 2004

Voila un jour de plus, comme tant d'autre Je me

Voila un jour de plus, comme tant d'autre

Je me presente Aud", j'ai 14 ans et comme pas mal de jeune je me cherche.

Pourquoi j'ai fait ce blog ? Parce que les journals intimes ca me gonflent.

Aujourd'hui je suis allez voir Harry Potter, je m'attendais a mieux mais c'est quand même pas mal. Après comme souvent je me suis (presque) engueler avec ma mère motif ? Je suis pas assez souriante ! J'ai pas envie de sourire, j'ai pas de raison de sourir, c'est tout. J'ai pas envie de me cacher encore sous le masque de la jeune qui aime la vie. Bein que j'aime la vie. Bref je suis un paradoxe enbulant. Je suis pas bien en ce moment, j'arrive plus a trouver un quelque chose qui me rendrait heureuse. Mais bon je suppose que ca va passer, un jour où l'autre ca passera. Je n'ecrit pas ce blog pour que l'on me lise, je l'ecrit parce que ca me fait du bien.

 

Marchant autour de 24/7,
Vous attendant pour surgir,
De ta tombe mortelle,
Des flammes soufflant sur mon visage,
Brûlant ma peau,
Mais comment puis-je l'aidé,
Pardonnez moi Dieu car j'ai péché.
 
Pardonnez-moi Dieu,
Pardonnez-moi Dieu,
Car j'ai péché,
Je suis prete a terminer dans les flammes
Pour être un ange,
Je suis l'ange des enfers,
L'Ange des Enfers.
 
Jetant des flammes ci-dessus
Tuant ce que je me suis pousser a être
Je n'ai pas le temps d'être ce que je suis vraiment,
En sachant tout,
N'attrapant rien,
Personne ne s'inquiète pour moi
Personne ne me connaît vraiment
 
Je suis l'ange des enfer
Descendant en enfer
Détestant ce que je n'ai pas,
Pardonnez-moi Dieu,
Pardonnez-moi
Car j'ai péché.
 
Marchant autour de 24/7,
Vous attendant pour surgir,
De votre tombe mortelle
Des flammes soufflant sur mon visage
Brûlant ma peau,
Mais comment puis-je l'aider,
Ce n'est pas moi, c'est mon âme interieure.
 
Pardonnez-moi,
Pardonnez-moi,
L'enfer soulevant l'ange
L'ange se levant de l'enfer
Je suis l'ange des enfers

L'ange des enfers

 

Voila je ne vous promait pas d'être là, je ne promait plus rien ...

<==> Aud" ==>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité